Rassemblons-nous autour de Gérard Collomb pour faire gagner la Métropole de demain !

Dans l’agglomération lyonnaise, les 15 et 22 mars prochains, les citoyens devront voter pour les femmes et les hommes qui les représenteront au sein de la Métropole de Lyon qui fut, à sa création au 1er janvier 2015, l’aboutissement d’une ambition forte de Gérard Collomb pour l’agglomération lyonnaise.

Deux ans plus tard, en mai 2017, porté par un nouvel élan réformateur et la nécessité de repenser totalement le paradigme politique, soutenu dès le départ dans sa démarche par Gérard Collomb, Emmanuel Macron, en créant « En Marche », a su rassembler une majorité de Français autour d’un projet progressiste pour notre société, un programme pour transformer la France que nous mettons en œuvre avec conviction à l’Assemblée nationale.

Pour les élections métropolitaines, le mouvement La République en Marche a choisi Gérard Collomb pour porter localement ses valeurs à la Métropole de Lyon, une personnalité dont la capacité à bâtir, à fédérer, à penser loin l’avenir a été déjà démontrée à plusieurs reprises. L’attractivité, le dynamisme et le rayonnement actuels de l’agglomération lyonnaise, devenue une véritable métropole à dimension européenne voire mondiale, sont les preuves factuelles de la belle et pleine réussite de cette politique.

Notre mouvement a choisi un homme politique qui a su créer une collectivité efficace, pragmatique, unique en France, qui dispose de tous les moyens techniques, financiers et humains pour répondre aux enjeux et aux défis de notre territoire pour les 20 ans qui viennent.

Ce choix, d’autres mouvements et partis politiques, le partagent. Ainsi, aujourd’hui, La République En Marche mais également le MoDem, l’UDI, Agir, l’Union des Démocrates et des Écologistes… tous rejoignent et font confiance à Gérard Collomb pour porter avec eux un projet et une vision d’avenir pour notre territoire.

C’est pourquoi, nous, députés de la majorité, soutenons la candidature portée par le mouvement La République En Marche et ses alliés : celle de Gérard Collomb.

Blandine Brocard,
Députée LaREM de la 5e circonscription du Rhône

Jean-Luc Fugit,
Député LaREM de la 11e circonscription du Rhône

Cyrille Isaac-Sibille,
Député MoDem de la 12èmecirconscription du Rhône

Anissa Khedher,
Députée LaREM de la 7e circonscription du Rhône